Publié le

Le crash-test textile

Les spécificités de nos tissus

‘ CÉLÉBRER LA LIBERTÉ, LE CONFORT ET LE MOUVEMENT ’

Oui tout ça, c’est notre fournisseur qui le dit, et avec ces trois mots — liberté / confort / mouvement —il est en accord parfait avec les valeurs fortes de la marque HISTORIA NATURAL. Les matières offrent maintien et souplesse, une ergonomie parfaite pour le corps en mouvement, en plus d’une résistance au chlore. Nos textiles procurent également une protection UV de UPF 50 +.

Piscine ou plage, les maillots HISTORIA NATURAL sont à leur place.

L’épreuve de la machine à laver

Parce que l’on peut savoir prendre son temps et ne pas vouloir en perdre à laver ses vêtements à la main : HISTORIA NATURAL teste sans relâche ces textiles à l’épreuve de la machine à laver !

Résultats ?

Les lavages répétés n’ont eu aucune incidence sur les tissus et couleurs, mis à part les tissus blanc/écru qui doivent rigoureusement être lavés avec du blanc. Vous pouvez donc sans hésiter mettre votre article HISTORIA NATURAL à la machine à laver à 30°C, en toute confiance.

Le bémol :

  • la pince à linge …
    En effet, bien que très résistant face au chlore, aux eaux salées, aux lessives… La pince à linge n’est pas l’amie du maillot de bain !

Avouons nos erreurs

 » Faute avouée à moitié pardonnée ? « 

Oui, pour moins de 10 maillots, un fameux jaune citron nous a fait des frayeurs… Dans un délai très rapide, fournisseur banni, erreur corrigée, et à présent, quitte à manquer de la couleur qui nous tentait tant, nous ne ferons plus d’infidélité à un fournisseur approuvé √ .

Commander par internet, j’avoue c’est pas simple, surtout pour un maillot de bain ! Nous faisons notre possible pour vous donner toutes les informations nécessaires, afin que vous nous fassiez pleinement confiance, de plus, les retours sont gratuits : toutes les infos ici.

Des questions ? Des suggestions ?
—-> Ecrivez-nous à info@historia-natural.com, nous sommes tout ouïe !