Publié par Laisser un commentaire

Nouvelle collection : N°3 HORIZON

Un article entier, pour vous présenter le nouveau chapitre de mon histoire, le 3 ème, intitulé HORIZON.

Les premiers modèles de cette nouvelle collection commencent à apparaitre sur le e-shop. Les jolis minois de Julie L. et Aurélie R. enchantent cette nouvelle campagne réalisée par le photographe et artiste contemporain Andrés Baron. Leur teint porcelaine sublime les couleurs franches, fraîches et acidulées de la collection.

Les modèles

Le sommaire

Les modèles de maillots de bain se nomment Antipode, Méridien, Eclipse, Comète, pour nous faire voyager, loin… Un voyage imaginaire. Ces noms, je les ai notés dans mon carnet à bord du Boeing qui m’emmenait vers l’atelier de confection de l’autre côté de l’Atlantique : observant cette vue d’avion, parfois surréelle. L’horizon vu d’en haut. Les nuages vu de haut. Proche du Soleil. Surplombant des couleurs fauves et kitches. Rien de terrestre.

Et puis il y a notre Terre vue d’en bas. Le Soleil Sucré d’un Après-Midi, La Source. Et la Fleur de sel cette substance précieuse récoltée à la main dans un décor aux tons aussi rosés qu’un filtre instagram…

Voici pour la présentation des protagonistes de cette nouvelle collection. J’espère que leur prénom attise votre intérêt 🙂

L’ambiance

Les envies, prémices d’une collection

Avant la collection, il y a les envies, comme l’ambiance d’un doux rêve que l’on ne se rappelle pas, mais qui persiste. Des nymphes, des silhouettes sans visage, une eau calme et sauvage, un vent qui caresse et laisse sur la peau son emprunte, une chair de poule d’été, agréable…

La femme est le sujet principal. Le maillot de bain est intime et public à la fois. J’aime l’image d’une féminité sensuelle et joyeuse, qui ne sera plus maltraitée, vulgaire, ridiculisée. Le sexy peut être élégant et raffiné, le sexy n’est pas dans la perte du tissu qui recouvre le corps. Le Short Absolu est immense face à un string brésilien. Le Short Absolu est pourtant terriblement sexy !

Le Tissu

Tous les modèles sont doublés, aux finitions toujours aussi soignées. Pour cette collection j’ai choisi une association plus légère et qui offre un maintien souple. Légèreté, donc séchage plus rapide !
Le tissu a également la propriété de s’adapter à la morphologie du corps et offre une liberté maximale à vos mouvements, grâce à une haute élasticité et récupération de la fibre. Votre peau sera protégée des rayons ultraviolets. Ce tissu magique s’entretient facilement et est hyper doux au toucher.

Composition :
78 % Polyamide
22 % Elasthanne

Entretien :
Lavable en machine à 30°C

Les Formes

Top Fleur de Sel et Short Absolu

De façon encore plus assumée, vous trouverez dans cette nouvelle collection, des une pièce couvrants, comme Antipode, ou découverts, comme Après-Midi.

Des bas très distincts et qui ont en communs d’être ultra confortables et de vous donner pleine confiance dans vos mouvements.

Parmi les modèles de hauts, vous trouverez une nouvelle version du top qui couvre les épaules (cf. photo modèle Fleur de Sel). Il y a aussi la brassière Eclipse aux découpes tout droit piquées d’une combinaison vintage !

En clair, je me suis amusée avec cette collection, en pensant largement à toutes les activités où il est indispensable d’être bien dans ses vêtements. Je pense au yoga traditionnel, au yoga chaud, à la danse contemporaine, à la pôle danse, à l’aquabiking…

La polyvalence est donc toujours autant de rigueur. Rassurez-vous, pour lézarder au Soleil, ils fonctionnent aussi très bien avec leur tissu qui protège des U.V. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *